Autorité de Gestion du FEDER depuis 2014, la Région Réunion est en charge sur la nouvelle programmation 2021-2027 de la gestion de 1,236 milliards d’euros de fonds FEDER.

Comment demander une aide pour un projet FEDER ?

Toutes les demandes d’aide s’effectuent en ligne sur un portail dédié : https://aides.regionreunion.com

Avant de déposer votre demande d’aide sur le portail, il est fortement recommandé :

  • d’identifier la fiche action sur laquelle vous souhaitez déposer votre demande de subvention,
  • de prendre connaissance du guide du bénéficiaire (qui présente notamment certaines informations à connaître avant même le démarrage de votre projet).

Retrouver toutes les informations utiles sur le site de la Région Réunion.

 

Si vous n’avez pas identifié le dispositif FEDER qui pourrait soutenir votre projet ou si vous souhaitez des informations, vous pouvez nous contacter grâce au formulaire de demande d'information ci-dessous.

 

 

Attention, si votre demande concerne :

  • l'aide aux petits investissements numériques ( < 4 000 €),
    • vous devez contacter directement la direction de l’attractivité du territoire au 0262 92 22 82
  • un besoin en fonds propres ou les prêts à taux bonifiés,
    • vous devez contacter directement la direction de l’économie Région Réunion au 0262 81 81 66

Retrouvez vos démarches

Code de suivi

Un code de suivi peut être associé à vos demandes, il facilite vos échanges avec les services.

Pour retrouver une demande disposant d’un code de suivi, indiquez ce dernier ci-dessous :